eternel-tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrertchatConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ares
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
kono
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
capricieuse
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
killers
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
bisous-nath
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
melina
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
petite canette
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
ange
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
frisottin13
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
dévil
blague sur les belge Poll_leftblague sur les belge Poll_centerblague sur les belge Poll_right 
Derniers sujets
» rejoindre le tchat cliquer sur le lien svp
blague sur les belge Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:31 par Invité

» Le galette saucisse : le hot-dog à la bretonne
blague sur les belge Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:00 par petite canette

» Tarte aux poireaux et aux lardons
blague sur les belge Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:55 par petite canette

» barre d ornement
blague sur les belge Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:05 par petite canette

» barres de séparation
blague sur les belge Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:58 par petite canette

» tubes bateaux
blague sur les belge Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:54 par petite canette

» anges
blague sur les belge Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:51 par petite canette

» coucher de soleil
blague sur les belge Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:37 par petite canette

» poemes triste
blague sur les belge Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:28 par petite canette

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lomic19

Nos membres ont posté un total de 3721 messages dans 767 sujets
partenaires

fournisseur de tchat webcam

AdoFUn Webradio
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 blague sur les belge

Aller en bas 
AuteurMessage
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:56

a bruxelle
A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
Revenir en haut Aller en bas
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:56

la peche
Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche, le premier dit :
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit !
Le deuxième répond :
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n'aura pas la même barque la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:57

accoster
C'est un belge qui rencontre une superbe anglaise, après un moment il se décide à l'accoster et lui dit:
- Je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain
L'anglaise lui répond alors :
- Never !
Le Belge réplique:
- Never et demi ?!
Revenir en haut Aller en bas
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:58

belge en vacance
C'est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.
René:
- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..."
Le belge lui répond
- "Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile."
René heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.
Et le belge de répondre:
- "Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !"
Revenir en haut Aller en bas
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:59

betise des femmes
Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis ! L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire... Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!
Revenir en haut Aller en bas
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:00

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant. Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes" Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"...
Revenir en haut Aller en bas
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:00

Le père d'un citoyen belge exilé en Australie vient de mourir. Malheureusement, des obligations sur ce continent vont l'empêcher de prendre l'avion pour assister aux obsèques (sa femme est à l'hôpital). Alors il appelle son frère cadet en Belgique, et il lui dit :
- Ecoute, fais quelque chose de bien pour papa de ma part. Je te laisse choisir. Tu n'auras qu'à m'envoyer la facture.
Un mois plus tard, il reçoit une facture de 1000 euros, provenant d'un tailleur bruxellois. Il paie cette facture. Le mois suivant, il reçoit à nouveau une facture de 1000 euros qu'il ne paie pas, pensant qu'il s'agit d'une erreur. Mais les mois suivants, de nouvelles factures de 1000 euros, ainsi que des rappels pour les factures précédentes non payées arrivent... A ce moment, l'Australien passe un coup de fil à son frère cadet et il lui demande :
- Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait quand je t'ai demandé de faire quelque chose pour papa lors de ses obsèques ? Je n'arrête pas de recevoir des factures d'un tailleur ! Et le frérot répond :
- Ben tu m'avais dit de trouver quelque chose de bien pour papa, et tu sais comme ça lui plaisait de toujours être bien habillé... Alors je lui ai loué un smoking.
Revenir en haut Aller en bas
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:01

Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:
- Salut président français; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu???
Le président français :
- Bon d'accord.
Et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voir le président français et lui dit :
- Bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
- C'est plus possible.
- Ah bon, pourquoi fieu ???
- Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !
Revenir en haut Aller en bas
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:01

C'est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s'arrête, stupéfait.
- Tiens, alors comme c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ??
Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe.
- Bah alors là, c'est drôle une fois...
Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe.
- Mais alors là, c'est drôle, encore une autre alors!!!
Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu'à ce qu'un passant le croise. Le passant lui fait:
- Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ?
L'autre lui répond:
- Bah, du moment que je gagne, je joue, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
capricieuse
super admin
super admin



Messages : 420
Date d'inscription : 04/10/2012

blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:02

blague coiffeurs
Il y a en ce moment une file de 25 km à la frontière entre Mons (B) et Valenciennes (F). Les douaniers arrêtent un des nombreux automobolistes belges:
- Quelle est votre profession ?
- Coiffeur...
Un autre :
- Quelle est votre profession ?
- Coiffeur...
Encore un autre :
- Quelle est votre profession ?
- Coiffeur... ...
- Mais enfin, pourquoi tous les coiffeurs de belgique viennent-ils en France aujourd'hui ?
- Votre Premier Ministre vient de dire qu'on frisait les 4 millions de chômeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague sur les belge Empty
MessageSujet: Re: blague sur les belge   blague sur les belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague sur les belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternel-tchat :: Espace détente / partage :: Blague-
Sauter vers: