AccueilRechercherMembresS'enregistrertchatConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
don
vous souhaitez faire un don a notre site cliquez ci dessous

Meilleurs posteurs
Ares

kono

capricieuse

killers

bisous-nath

melina

petite canette

ange

frisottin13

dévil

Derniers sujets
» rejoindre le tchat cliquer sur le lien svp
Ven 25 Avr - 17:31 par Invité

» Le galette saucisse : le hot-dog à la bretonne
Mer 25 Déc - 19:00 par petite canette

» Tarte aux poireaux et aux lardons
Mer 25 Déc - 18:55 par petite canette

» barre d ornement
Mer 18 Déc - 20:05 par petite canette

» barres de séparation
Mer 18 Déc - 19:58 par petite canette

» tubes bateaux
Mer 18 Déc - 19:54 par petite canette

» anges
Mer 18 Déc - 17:51 par petite canette

» coucher de soleil
Mer 18 Déc - 17:37 par petite canette

» poemes triste
Mer 18 Déc - 17:28 par petite canette

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lomic19

Nos membres ont posté un total de 3724 messages dans 769 sujets
vote

Les meilleurs sites de tchat webcam

LE TOP FOUINE

partenaires

fournisseur de tchat webcam

AdoFUn Webradio
divers

PageRank Actuel
CanalStat

programme d'affiliation - soirées var
Référencement
Référencement gratuit
Tous les meilleurs site du web
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:51

A tout ceux qui ont partagé.... Tisser des liens magnifiques parfois amère.... Parfois teinté d'espérience.... Cet écran qui nous façonne de milles et une façon.
Pouvoir sans contrôle ....... Pour certains l'amour y trouve son sillage... Aimer de loin .
Découvertes.... Inspirations ... Manipulations.... Assoifés du désir de toujours explorer les moindres recoins de nos attentes .
Nos émotions .. La souffrance gémit plus souvent quand notre coeur ne peut plus raisonner... Rire aux éclats . Sourire a ceux que l'on voit pas....
Raconter une multitude d'histoire... Parfois sans scrupules osant défier notre amour propre.
Mais quel magie !!! Quel emvouement. Nous nous connaissons par l'écriture et nous soudons une intimité sans bonne et sans frontières.
Un simple clic ouvre une dimension ou l'on apperçoit la façade virtuel sans limites.
Tous et chacun y vit notre univers .... Toujours nous serons a intégrer ce monde qui soit inconnu... Famillière... Ou particulière.
Made in virtual program
Attachez vos touches.... Hynotisépar l'écran .... Une autre aventure se perpétue chaque jour.
Toujours dans le but d'aller au-delà de nos limites et au dessus de notre personnalité voilà merci a tous ceux qui me sont chère ceux avec qui j'ai partagé pendant de longues années... Ceux que je découvre depuis peu merci d'être là... Merci de me faire confiance .....
A travers ces années j'ai connu les émotions externe des moments excaltant du chagrin qui a toujours rongé mon intérieur... Affreusemment trop aimer sans en comprendre encore pourquoi je suis la a attendre qu'un jour mon histoire va se pour suivre dans l'espoir ... Allez j'ai assez parlé !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:51

A Comme pour l'amour que j'ai pour toi !
B Comme le bonheur d'être avec toi !
C Comme mon coeur qui bat pour toi !
D Comme distance qui nous sépare !
E Comme l'envie d'être avec toi !
F Comme la flamme qui brule en moi !
G Comme le grand amour que j'affiche pour toi !
H Comme être heureuse avec toi !
I Comme tu es irresistible à mes yeux !
J Comme le jour ou je t'ai vue la première fois !
K Comme plein de kiss !
L Comme la larme que j'ai déposer dans ton coeur !
M Comme la magie qui nous entoure !
N Comme notre amour !
O Comme ne m'oublie pas !
P Comme je pense à toi !
Q Comme ne me quitte pas !
R Comme notre rencontre !
S Comme ton sourire si charmant !
T Comme toujours dans mon coeur !
U Comme l'unique amour que j'ai pour toi !
V Comme la vague d'amour que je t'envoie !
W Comme week-end à deux !
X Comme tu es xtraordinaire !
Y Comme tes yeux dans les miens !
Z Comme un zeste d'amour !
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:52

Un monde de féerie... Majestueux une tour parfaite de marbre blanc alentour tous l'esprit heureuses raconte une légende... Un roman d'un homme sans histoire.... Un être rempli d'espoir vivant à l'envers. Atravers le temps soufflant dans ses sentiments.
Pour une belle dame.... Que dans son charme révéla à l'homme un secret qu'elle avoua sans regret.
Solitude dit-elle... Père mon corps monsieur serez-vous aimable decombler mon coeur... Ma gaieté comme un envoi.... à l'automne.
En vous sûrement trouverai-je la véritable clé.... Mon rêve.... Un prince ....Un chevalier.
Mon coeur erre en silence a l'attente de passions..... De jouissances je m'incline devant vous ... Avec des mots doux .
serais-je à vous ?????
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:52

Depuis un certain temps, le silence s'impose car mon coeur est en pause.....
Le temps s'est arrêté..... Le temps de souffler car trop de douleurs on été causées.
Besoin de répit... De reflexions... Besoin de retrouver celle que j'ai déjà été, le silence s'impose.... Il le fallait mon intérieur vivait une tempête sans arrêt.
Un temps de paix..... Pour remettre en place ce silence peu-être de longue portée car je sans encore en moi...... Cette trace qui me hante.... à en être épuisée.
C'est un silence bénéfique et mélancolique mais dans la vie faut savoir .... Arrêter et regarder à travers sa vie pour enfin retrouver un espoir....
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:53

Il ne faut pas croire que le temps écoulé rentre dans le néant.... Le temps est un : Le passé.... Le présent.... Et l'avenir ne sont que des aspects différents... Des gravures différentes....
Passé.... Présent... Futur sont ..... C'est peut-être la conscience qui se déplace..... Le monde n'est pas inapte a la comprendre tout au contraire.... Il se pourrait que l'esprit humain.... Ait déjà compris le monde mais ne le sache pas encore.......
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:53

Galope, galope aussi haut,
Que peut voler un oiseau !
Je n'ai pas le temps de dire un mot,
Que je suis déjà sur son dos,
Tandis que lui avance au trot !
Galope, galope dans les airs,
Galope, galope hors de terre !
Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais,
A jamais !
Car il me fait voyager,
En m'emmenant dans des voies lactées,
Enchantées !
Galope, galope aussi haut
Que peut voler un oiseau !
Vole, vole compagnon,
Soit mignon, car nous dépassons toulon !!!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:54

Et un, et deux, et trois, et quatre, et cinq frangins, frangines
Quelque part sur cette terre mes frangins et frangines. Si vous saviez comme de vous je suis fier car tous les quatres à mes yeux vous êtes exemplaires de vos façons de faire, de votre force de caractère ombres et lumières, qualités et défauts, vous êtes les plus beaux et belles dans mon coeur bien au chaud dans la vie vous irez très haut.
Toujours évoluant et évoluante, et grandissant et grandissante.
Car vous vous appelez isabelle, didier, jocelyne, pierrot tout simplement humains et humaines jusqu'au doigts de la main, des mec bien et des nanas bien, dans mes pensées vous occupez une place à part pour tous les bons moments passées, pour tout ce qu'on à fait, ce qui me donne l'impression de vous avoir chaque journée à mes côtés c'est aussi grâce à vous si dans ma vie je suis déterminés même si on ne se voit pas souvent c'est à vous que je pense tout le tyemps, si vous saviez comme je vous aiment énormément , toujours présents et présentes et là à chaque instant dans les bons et sombres moments. J'admire vos visages lumineux et lumineuses, et rayonnants et rayonnantes. Ce qui me fait comprendre qu'entre frangins et frangines, on se comprend. Alors tous les cinq allons de l'avant, solides et réunis pour l'aventure de la vie . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:55

Tes cheveux blanc dans le vent ne me font pas oublier que tu as 67 ans ! Comme ça passe vite le temps ! Je m'aperçois qu'en vieillissant tu es de plus en plus rayonnant.
Tes sourires prouvent ce qu'à l'intérieur de toi, tu as à offrir, l'amour et du bonheur car tu as la main sur le coeur, c'est parce que tu as tendu la main à des personnes qui en avaient besoin, tu es quelqu'un de simple et de bien calme et posé, tu as pourtant vécu de bons et mauvais moments dans le passé et tu les as surmontés.
C'est pour cela que je te dois énormement de respect, mais derrière cet homme docile on voit un coeur qui brille et une âme sensible lui qui sait si bien le cacher. A travers, ses yeux on peut deviner qu'il déborde de bonté et de générosité ce qui rime avec guy leconte et sans cesse il en donnerait.
Toi qui a su être présent et là à chaque instant malgré une vie tambour battant.
A mes yeux tu es le plus grand si j'avais une chose à ajouter en toute simplicé je t'aime et je t'aimerais mon petit papounet ! Et je te souhaite de vivre encore longuement parce que tu le mérites tant mais à chaque fois en te voyant tu m'apparais comme un homme merveilleux et éblouissant .!!!!!!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:55

Qu'y-t-il derrière ce visage qui brille.
Un coeur qui scintille et une âme gentille
Elle qui a un grand coeur ce n'est que tu bonheur
par tes plus beaux sourires tu donnes l'envie toujours de réussir
Tout ce que tu écris est fameux et rend les gens radieux
Tu es un cadeau du ciel toujours présente comme le soleil
Dans ses plus beaux jours car tu inondes beaucoups d'amour
Qu'est-que c'est bien d'avoir quelqu'un de simple et de bien en face de soi car tu amènes
Toujours la joie et pourtant tu en as versé des larmes ma petite maman,
on t'as blessé si cruellement
Tu as cinq magnifiques enfants et treize petits enfants et bientôt une arrière petite fille
Toi qui dans ton coeur m'éclaire comme un diament comment ne pas dire "merci maman d'être toujours là à chaque instant."
Comment ne pas trouver des mots qui riment avec annie leconte mais il y en a des milliers comme bonté, clarté, et gaieté
Enfin terminer, à tout ceux qui liront ce poème sur notre terre, je suis fière de vous présenter ma mère !!!!!!!!!!!!!!
michèle leconte !!!!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:56

Ne te prive pas d'être heureux, il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n'écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux. Il meurt lentement celui qui détruit son amour propre, celui qui ne laisse jamais aider.
Il meurt lentement celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotion celles qui redonnent la lumière dans les yeux et réparent les coeurs bléssés.
Il meurt lentement celui qui ne change pas de cap lorsqu'il est malheureux au travail ou en amour.
Celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves, celui qui, pas une seule fois dans sa vie, n'a fui les conseils sensés. Vis maintenant ! Risque-toi aujourd'hui, agis tout de suite !!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:57

Miroir, ô mon miroir, qui me montres-tu donc ?
Penses-tu arriver ainsi à me tromper car lorsque mon regard effectue ce plongeons dans le reflet sans fond qui m'est réverbéré.
Je sais bien que ce n'est qu'une image passée.
Qui s'offre à mon esprit qui vient de dépasser cet instant fugitif qu'on nomme le présent.
Miroir, dans ton retard, à moi-même tu mens.
Tu n'aurais d'intérêt qu'en montrant l'avenir.
Mais sais-tu seulement ce qui va admirer ! Car tout ce que tu fais, c'est de nous renvoyer.
Chacun de ces instants sans en être touché !!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

Un jour j'irais décrocher la lune, pour cela j'ai déjà une plume,
Pour assister à tes couchers et levers, pour le reste de ma vie te contempler.
Ton chemin est à ma vie, la courbe gracieuse d'une ellipse,
Qui dessine mon destin pour que jamais tu ne t'éclipses.
Pour que plus jamais mes nuits blanches je broie du noir,
Afin que tu brilles toujours quand viennent les sombres soirs.
Pour pouvoir continuer chaque jour à te découvrir
Pour pouvoir chaque jour t'aimer et t'offrir ce plaisir !!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

La chenille ne change pas ce qu'elle est elle devient papillon, a partir de ce qu'elle est .
Si tu es une fleur
J'ai besoin de mes ailes
Pour te trouver
Si tu es le vent
J'ai besoin de toi brise
Pour me porter
Tu me mênes là
Ou est ma destinée
Avec toi je vis
Ce pourquoi je suis né
Je me transforme pour toi
Mais rassures-toi
Je ne changerai pas
Je deviens seulement
Ce qui est fait pour toi !!!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:58

Nous sommes séparés par un océan d'amour.....
Avec l'ultime rêve ..... De se rencontrer un jour.....
Je me sens tellement fragile.... Devant cet inaccessible ....
Mon amour inacessible........ Mon rêve de l'impossible.....
Mon amour si tu savais ........ A quel point je t'aime.
Pourquoi nos âmes sont séparées....
Pourquoi sommes-nous si loin toi et moi
Je voudrais être poussé par le vent
Pour me faire traverser cet océan et te rejoindre ou que tu sois.
Pour m'endormir dans tes bras .... Et te sentir tout contre moi
Je ferme les yeux ...... Je te vois , je te rejoins en mon âme je nouris l'espoir. .. De pouvoir un jour te prendre dans mes bras et te dire je t'aime...... Bien au delà de toi
Je t'aime..... Tu es ma seule vérité..... Ma vie entière t'appartient.... De ton coeur...... J'ai fais le mien ..... Je t'aime mon rêve..... Mon amour .... Ma vie avec toi ...... Je touche l'infini.....
De toute mon âmes ..... Je crois en l'amour sur ma vie..... Je t'aimerai toujours....... Au délà du silence ..... Et de la souffrance..... Ce que je ressens pour toi est éternel !!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:58

Tu ne peux imaginé.... Tout se que je traverse a travers toi..... Tu est la seule personne que j'ai aimé avant de t'avoir vu..... Ce qui signifie aimer avec le coeur.... Rien de plus ....... Simplement avec le coeur.... Rien d'autre ! Essaie de trouvée quelque part de loin ou de proche qui a su aimé de manière intense comme je continue a aimé..... C'est fou.... C'est dément..... C'est inimaginable, tu ne peux réalisé toute l'impacte a l'intérieur.... Car moi je suis moi même avec toi après tout ces années.... Rien n'a changé..... Car je suis dans l'impossibilité de pas t'aimé...... Descente aux enfers...... Sublime amour qui envahit trop....... Qui me prends totalement hey oui...... Après tout ce temps.. Le reste raconte le ...... Imagines-toi le !!!!!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:59

Sur mon chemin parchemé d'immense arbres de vie sillonne un souffle qui m'envahit comme une brise qui m'effleure, j'avance vers toi comme une fleur.
Sur ce sentier..... S'ouvre des pétale de bonheur, sur cette route je peux enfin ouvrir mon coeur car tu es mon guide.. Je poursuis mes pas jamais je craint la nuit..... Tu es avec moi.....
Le silence parfois m'éffrait.... Dans les pénombres de la mélancolie, tu apparais comme un chevalier.... Un roi unique tu m'emvelloppes de ta douceur de manière si pudique, mon prince avec toi le vent emmene mes soucies.
Ton regard reflete la bonté et la sagesse , ta voix regne dans cet univers sans forteresse .
Sans toi .... La beauté n'existe plus dans ce monde sans toi..... Le ciel devient immonde .
Sans toi.... Mon chemin est sans issue.
Sans toi ....... Je ne sais plus ............
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 16:59

Une rose s'ouvre à la vie, à l'amour avec compassion nous traversons la danse de la vie.
Dans la douleur, le bonheur pas d'amour sans coeur .
Comme une fleur d'étoile solitaire et mal aimé, tu ne peux ceuillir les étoiles, ce soir je me tourne vers elle dans le ciel que le vent la porte désormais vers les bonheurs de la vie.
Qu'il la porte vers les bisous et mille pensées, ou tu t'en vas il ni auras pas moi, pas même des mots, encore moins mes bras ou tu t'en vas, ont se perdra.
Même nos yeux oublieront tout les je t'aime , il y a cette larme qui chante sur les livres , ou tu t'en vas, je ne sais pas , pas même tes rêves ni même tes joies crois-tu encore à cette petite étoile, mille prières j'ai laissez pour toi, au diable le temps et les lois, je t'attendrais toujours mon amour !!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 17:00

Où est le bonheur ?
Il est là dans nos mains
Il n'est jamais très loin
Il est sur le chemin
Qu'on prend de temps en temps.
Il est dans le présent
Il se vit maintenant
C'est de nous qu'il dépend chaque jour en tout temps !!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 17:00

* LE BONHEUR *
C'est une goutte de pluie comme une fleur sous la pluie.
Le bonheur c'est une chanson que l'on fredonne de mille façon.
C'est le bonheur d'une douce chaleur qui nous pousse à aimer tous en coeur.
Le bonheur c'est l'amour que j'ai pour toi
Le bonheur est la vie en rose !!!!!!!!!!!
BISOUS !!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 17:01

Puis-je laisser l'amour me guidé ? Guider mes pas vers toi ? M'emporter aux creux de tes bras, puis-je me laisser à l'ivresse, même jusqu'à la folie. De l'amour que j'ai pour toi, qui si fort me fait mal, mal de vivre, mal d'aimer. Pour avoir oser venir vers toi, en espérant te retrouver !!!!!! Chéri je t'aime si fort....... Nous avons toujours été sur la même longueur d'onde, je t'ai guidé une période et tu le sais, je t'ai aussi aider à remonter !!! Tu m'as guidé aussi dans ma tristesse et ma solitude, on était là l'un pour l'autre pendant si longtemps, nous avons parlé le même langage, on avait besoin l'un de l'autre, sans codage !!!!!! Et tu le sais.
TENDRES BISOUS !!!!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 17:02

Je t'offre une fleur pour allumer le soleil avec un bouquet à offrir, une brise légère pour avancer et une tempête pour découvrir le monde, un oiseau pour chanter avec toi, des papillons pour m'emmener rêver là-haut mon coeur pour t'accompagner et du bonheur à partager quelqu'un à aimer, ma main tendue pour prendre la tienne et mes mains ouvertes pour t'offrir le monde.
BISOUS !!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 17:02

L'amour...... C'est une foule de petits riens c'est .......... Plein de petits gestes au quotidiens tout ...... Pardonner sans une arrière- pensée donner du fond du coeur sans rien regretter et....... Ne rechercher aucune richesse, se ........ Soucier du bonheur de l'autre sans cesse donner ...... Pain et vin pour le plaisir des sens , soi-même ....... Enfin dans la joie et la confiance. Il faudrait lui donner le nom de : TENDRESSE .
JE T'AIME BISOUS !!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 17:03

Une colombe est partie en voyage .
Autour du monde, elle porte un message de paix, d'amour, d'amitié. La vie est super belle en mettant un peu de chaleur dans chaque coeur pour apporter le sourire et le bonheur
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 17:03

Il y a 10 petits anges dans ma vie
Le premier rêve sur son nuage
Le deuxième joue avec le troisième
Le quatrième m'observe du paradis
Les quatres suivants font une partie de cache cache
Le neuvième est derrière un arbre
Et il en reste un dernier, celui que je préfère, qui est entrain de lire cet article !!!!!!!!!!!
BISOUS !!!!!!!!!!!!
kono
super admin
super admin

MessageSujet: Re: divers   Dim 27 Jan - 17:04

Un jour, on m'a dit que la vie n'était q'un rêve qui mène à la mort, je ne les croyais pas et puis tu es partis et mon rêve s'est terminé, le tient a pris fin trop tôt, tu t'es réveillé trop vite , mon rêve a cessé quand tu m'as quitté pour ce monde censé être meilleur on dit que les meilleurs partent les premiers quand je pense à toi je me dis que c'est trop vrai !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers   Aujourd'hui à 23:48

divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant